Le Conseil d'Administration

 

 

Le conseil d'administration est constitué par les administrateurs de l'ASBL. Ses membres prennent en charge la gestion quotidienne du Club.

Il est composé d'un président, d'un secrétaire, d'un trésorier et de quatre autres membres.

Ils définissent ensemble les objectifs du club, sa ligne de conduite, sa manière de fonctionner tout en respectant ses valeurs : savoir vivre, écoute, partage, rêve, humilité, ainsi que solidarité et sécurité.

 

Pascal HURIAUX

 

Thierry CARON

 

Christine L'HOIR

 

Jean-Claude COPPE

 

Cécile MARTIN

Administratrice

TERWAGNE Raymond (avec logo).png

 

Raymond TERWAGNE

Administrateur

FREDERIC MOURY AVEC LOGO.jpg

 

Frédéric MOURY

Administrateur

Le Comité d'Aide aux Balades

BE_0331_RINGLING_Jean-Marc-removebg-preview.png

En charge de la gestion des balades hebdomadaires du club. Il collationne les balades proposées par les membres et organise le calendrier des activités en conséquence.

 

Jean-Marc RINGLING

DEGLUME Philippe (avec logo).png

 

Philippe DEGLUME

SILOS Christian (avec logo).png

 

Christian SILOS

HEREMANS Marc (avec logo).png

 

Marc HEREMANS

Le Comité de Sécurité

CECILE AVEC LOGO.jpg

S'occupant de tous les aspects concernant la sécurité avec entre autre formation sécurité, secourisme, stage de conduite, information sur les modifications du code de la route, mise en place d'un support et formation "technique du tirroir"  (Rouler en groupe ), il est composé de trois membres.

Cécile MARTIN

Olivier Lemaire avec LOGO.jpg

 

Olivier LEMAIRE

Assistant

FREDERIC MOURY AVEC LOGO.jpg

 

Frédéric MOURY

Assistant

Le Comité des Fêtes

Composé de trois personnes, il prend en charge l'organisation des activités festives diverses : fêtes, activités hivernales, repas tout au long de l'année, en n'oubliant pas le banquet de fin de saison. 

JOELLE LUCQ AVEC LOGO.jpg
CECILE AVEC LOGO.jpg

Joëlle LUCQ

 

Cécile MARTIN

Le Comité d'Éthique

Il est indépendant du comité directeur et ne participe pas à la gestion journalière du club. Il interviendra à la demande du comité ou des membres et en toute indépendance lors de la survenance d'un problème.

Exemple :  comportement, problème relationnel, inconduite, alcool en balade……  

Il est composé de deux membres qui ne peuvent pas faire partie du comité directeur, ce qui garantit leur indépendance vis-à-vis de celui-ci.