Le Conseil d'Administration
Le conseil d'administration est constitué par les administrateurs de l'ASBL. Ses membres prennent en charge la gestion quotidienne du Club.
Cécile MARTIN
Trésorière
Thierry CARON
Administrateur
Il est composé d'un président, d'un secrétaire, d'un trésorier et de plusieurs membres.
Ils définissent ensemble les objectifs du club, sa ligne de conduite, sa manière de fonctionner tout en respectant ses valeurs : savoir vivre, écoute, partage, rêve, humilité, ainsi que solidarité et sécurité.
Pascal HURIAUX
Secrétaire ad interim
Frédéric MOURY
Administrateur
Le Comité de Sécurité
S'occupant de tous les aspects concernant la sécurité avec entre autre formation sécurité, secourisme, stage de conduite, information sur les modifications du code de la route, mise en place d'un support et formation "technique du tirroir" (Rouler en groupe ), il est composé de trois membres.
Cécile MARTIN
Responsable
Olivier LEMAIRE
Assistant
Frédéric MOURY
Assistant
Le Comité des Fêtes
Composé de trois personnes, il prend en charge l'organisation des activités festives diverses : fêtes, activités hivernales, repas tout au long de l'année, en n'oubliant pas le banquet de fin de saison.
Le Comité d'Éthique
Il est indépendant du comité directeur et ne participe pas à la gestion journalière du club. Il interviendra à la demande du comité ou des membres et en toute indépendance lors de la survenance d'un problème.
Exemple : comportement, problème relationnel, inconduite, alcool en balade……
Il est composé de deux membres qui ne peuvent pas faire partie du comité directeur, ce qui garantit leur indépendance vis-à-vis de celui-ci.